
Sans la femme, la terre serait triste (Le péché originel ne provient pas de la femme t. 1) Info
.Les hommes ont inventé des coutumes, voté des lois et joué sur la psychologie de la femme envie de la mettre dans une situation de servitude. L'ex-curé Francesco, après avoir rendu enceinte l'ex-sœur supérieure Antoinette, se sert de ces prétextes pour condamner la femme. Chassé du couvent suite à la consommation du fruit interdit, il rejette la cause de sa chute à la femme.
Pourquoi attribuer l’origine du péché originel à la femme ? Pourquoi Adam devrait-il se promener inutilement dans le jardin d’Eden, soumettant sa moitié à la tentation du serpent ? Adam ne serait-il pas complice du serpent pour que ce dernier puisse motiver Eve à l’offrir le fruit sacré ? Ne sont-ils pas les hommes qui poussent les femmes à l’infidélité ?
Pourquoi, selon les hommes, la trahison est une tare congénitale que portent les femmes ? Juda qui a trahit Jésus de Nazareth, serait-il une femme ? Les politiques qui se trahissent au clair de la lune, ne sont-ils pas en majorité homme ?
Kisembo Bamaraki Jeremy plaide pour la cause des femmes, en démontrant combien de fois les femmes ont contribué au progrès de l’humanité, et pourtant trahies par les hommes dans leurs vies de couple ou professionnelle. Il pense qu’il est temps de donner aux femmes le pouvoir de diriger le monde, et appel les hommes à la repentance sincère.
La femme serait pour lui une perfection de la créature humaine, aussi bien sur le plan plastique que par sa bonté naturelle: Sans la femme, la terre serait triste..
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Sans la femme, la terre serait triste (Le péché originel ne provient pas de la femme t. 1) . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Sans la femme, la terre serait triste (Le péché originel ne provient pas de la femme t. 1) Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
